Vous pouvez aussi consulter les thèmes ci-dessous pour trouver ce que vous cherchez.
Si vous avez oublié votre identifiant de connexion, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante et à suivre les instructions en cliquant ICI
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante et à suivre les instructions en cliquant ICI
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 69 323 558 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.
1 • Connectez-vous sur votre espace client, et cliquez sur votre contrat “mon crédit renouvelable”, consultez l’onglet “mes prélèvements et compte” et prenez connaissances des informations de la rubrique “Résiliation de mon contrat”
2 • En en faisant la demande par courrier à l’adresse suivante : Financo – Service Client – CS 30001 – 29828 Brest cedex 9
3 • En contactant un conseiller Financo par téléphone :
du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 8h30 à 12h30
Pour éviter trop d’attente nous vous conseillons de vous rendre sur votre espace client.
Il s’agit du montant du crédit qui vous est accordé par le prêteur.
Il correspond à la somme, hors intérêts et frais, que vous devez rembourser au prêteur.
Le coût total du crédit est le montant total payé pour un crédit. Il se calcule en tenant compte de l’ensemble des frais à payer dans le cadre d’un prêt d’argent. Il tient compte du montant des intérêts sur la durée totale du prêt ainsi que les éventuels frais de dossiers ou d’assurances.
Il s’agit de votre mensualité, elle correspond à la somme que vous devez régler chaque mois pour rembourser votre crédit. L’échéance comprend du capital, des intérêts, la cotisation de votre assurance emprunteur facultative si vous y avez adhéré ainsi que d’éventuels frais.
Le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) est le taux appliqué à votre emprunt. Il peut être fixe ou révisable selon le type de crédit que vous choisirez.
Le TAEG prend en compte tous les frais liés au financement du projet (frais de dossier éventuels, frais d’assurance…).
Chez Financo l’assurance emprunteur est une assurance facultative proposée lors de la souscription à un crédit à la consommation. Cette assurance peut se substituer à l’emprunteur pour le remboursement d’un crédit lorsque survient un événement prévu au contrat tel que le décès, la perte d’emploi, l’Incapacité Temporaire Totale de travail ou la Perte Totale et Irréversible d’Autonomie de l’emprunteur.
1 • Connectez-vous sur www.financo.fr, et cliquez sur la rubrique “Espace client”
2 • Sur la page d’accueil, cliquez sur “première connexion”
3 • Saisissez votre identifiant à 10 chiffres reçu par e-mail à la confirmation de votre crédit, votre date de naissance et créez votre mot de passe
4 • Cliquez sur “valider” pour recevoir votre code de sécurité par SMS