par courrier : Financo – Service Client – CS 30001 – 29828 Brest cedex 9
2. Le Médiateur
Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel chez Financo ne satisfont pas à votre attente, vous avez la possibilité de solliciter gratuitement l’avis du Médiateur de l’ASF, 2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite :
sur le site http://lemediateur.asf-france.com Vous disposez d’un formulaire en ligne dans la rubrique « saisine » puis « Accéder au formulaire ».
par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur Le Médiateur de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17
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Nos engagements
Conformément à la réglementation en vigueur, Financo s'engage à respecter :
L’envoi d’un accusé de réception dans les 10 jours suivant l’envoi de votre réclamation
L’envoi d’une réponse définitive dans un délai de 2 mois maximum à compter de l’envoi de votre réclamation
Parfois, devant la complexité de la réclamation, des recherches complémentaires s’avèrent nécessaires, aussi un courrier intermédiaire vous sera transmis afin de vous informer du suivi de votre dossier.